Salle des fêtes de La Chalotais

La salle des fêtes de la Chalotais est ouverte à la location pour les particuliers en juillet, août et la première quinzaine de septembre.

Salle de 396 m² avec une cuisine de 33 m², des sanitaires et une scène de 96 m².

La salle est équipée de chaises, de tables de 1.20 m x 0.80 m avec les tubulaires, de vaisselle (assiettes plates et creuses, assiettes à dessert, couverts, verres standard, plats inox, légumiers, pichets inox).

Equipement de la cuisine : deux doubles réfrigérateurs, un lave-vaisselle, un meuble de cuisson avec 4 plaques électriques et un four électrique, un grand four, trois tables en inox, deux chariots de desserte, des étagères de stockage et un percolateur (stocké à la mairie et sur réservation).

Modalités de réservation :

Les personnes physiques peuvent mettre une option pour une date, dans la période prévue, 1 an avant la date de leur manifestation.

Une confirmation écrite de demande de réservation devra être transmise à la mairie en remplissant l’imprimé, téléchargeable ci-dessous, au minimum 4 mois avant l’occupation de la salle des fêtes de la Chalotais.

La demande de réservation est accordée par le maire, sous réserve de l’acceptation par le demandeur, des clauses et conditions définies par le présent règlement.

L’octroi de la réservation est accordé par écrit au demandeur et ne peut servir à d’autres fins que celles prévues par la demande.

Conditions d'utilisation :

Toute manifestation devra être terminée à 1h du matin. Une dérogation à 2h du matin pourra être donnée par le représentant de la Ville sur demande écrite.

Dès 22h, conformément aux articles 3 et 7 de l’arrêté préfectoral du 25 août 1992 de Monsieur le Préfet d’Ille-et-Vilaine, toutes précautions seront prises « pour que l’intensité des bruits ne crée aucune gêne pour le voisinage ».

La salle doit être rendue propre et rangée.

/* setTimeout(function(){ $(document).ready(function(){ initDiaporamaSlickSlider('blocSlider_11076'); }); }); */

Quelques clichés de la salle des fêtes de la Chalotais