Actualités

setTimeout(function(){ $(document).ready(function(){ initDiaporamaArticle('-1'); }); });

Plan de Prévention du Bruit dans l'Environnement (PPBE)

  • Depuis le mercredi 01 décembre 2021 à 00h00
  • Hôtel de Rennes Métropole
  • Environnement

Rennes Métropole s'est doté d'un Plan de prévention du bruit dans l'environnement (PPBE) comme la règlementation européenne l'y oblige. Il définit les mesures de réduction de l'exposition au bruit des habitants, en particulier le long des axes routiers gérés par Rennes Métropole.

Le nouveau Plan de prévention du bruit dans l'environnement (PPBE) de Rennes Métropole a été arrêté au stade projet en conseil  métropolitain du 18/11/2021 (voir la séance en replay).

Il est soumis à la consultation du public pour une durée de 2 mois (à compter du 1er décembre 2021) :

  • Le document sera consultable au Point Info, à l'hôtel de Rennes Métropole, accompagné d'un registre pour les observations.
  • Une consultation dématérialisée est également mise en place à l'adresse internet suivante : https://www.registre-dematerialise.fr/2764

 

Les nouvelles cartes de bruit stratégiques (CBS) de Rennes Métropole, également arrêtées en conseil métropolitain le 18/11/2021, seront tenues à disposition du public au Point Info, à l'hôtel de Rennes Métropole et sur internet à l'adresse suivante : https://metropole.rennes.fr/un-plan-de-prevention-du-bruit.

 

 

Retourner à la liste