Actualités

setTimeout(function(){ $(document).ready(function(){ initDiaporamaArticle('-1'); }); });

Dimanche des Saveurs

  • À partir du dimanche 26 mai 2024 à 11h00
  • Place des Droits de l'Homme
  • Vie des quartiers

Le principe est simple. Vous achetez les plats qui vous font plaisir, vous vous installez à l'une des tables, au soleil, entre amis ou en famille et vous savourez votre dimanche !

La municipalité vous donne rendez-vous le dimanche 26 mai, à partir de 11h, sur la place des Droits de l'Homme pour partager un moment gourmand.  


Une dizaine de professionnels des métiers de bouche (restaurateurs, bars, foodtruck, brasserie...) seront présents pour régaler vos papilles. Au menu : de la gourmandise, de la cuisine française comme on l'aime, mais aussi du voyage avec des plats provenant de plusieurs régions du monde... il y en aura pour tous les goûts.


Et que serait le Dimanche des Saveurs sans une ambiance festive ?

Rendez-vous dès 11h pour assister aux prestations du Suet :

  • l Un atelier chorégraphique animé par Mélanie Reucheron, rassemblant une quinzaine de danseuses pour une pièce chorégraphique conçue par Dominique Jegou.
  • Une prestation de " l'orchestre à l'école du collège ". Quatre morceaux seront interprétés par 20 élèves du collège Théodore Monod, qui se sont entraînés toute l'année avec des professeurs du Suet.
  • Une prestation de la fanfare Beurre Suc'.

Le reste de la journée, le Duo Evi Danse enflammera la place avec un répertoire musical riche et varié.

Inauguration du nouveau beffroi et mise en volée des cloches
Le Dimanche des Saveurs sera également l'occasion de participer à l'inauguration du nouveau beffroi de l'église, ainsi qu'à la mise en volée des cloches. Un moment inédit et exceptionnel rythmé par la première sonnerie des cloches.

 

Retourner à la liste