Location de salles

Pour connaître les disponibilités des salles, vous pouvez consulter le planning d’occupation des bâtiments communaux en cliquant sur le lien ci-dessous :

Logiciel de gestion des salles communales

Une nouvelle fenêtre s'ouvre quand vous cliquez sur ce lien. Vous êtes en relation avec le logiciel des salles communales.

Vous n'avez plus qu'à suivre les étapes pour votre demande de réservation de salle en complétant bien chaque ligne où figure un "*".

Pour précision, le site "Chalotais" comprend la salle familiale de la Chalotais et la salle des fêtes.

Lorsque vous complétez le jour et l'heure souhaités de votre réservation, vous pouvez vérifier la disponibilité de la salle en cliquant sur l'icône "planning des réservations".

Ne pas hésitez à compléter "autres besoins" qui permettra de donner des précisions sur votre demande.

Ensuite :
* cocher "OUI' pour la demande de visibilité sur le planning
* télécharger le règlement relatif à la salle demandée
* cocher la case "j'accepte les conditions du règlement"

Sur la page suivante, il est indispensable de compléter tous les champs requis et ne pas oublier d'indiquer le nom de votre association.

A l'issue du processus, un mail de confirmation de votre demande vous est transmis. 

Votre demande arrive sur une boite mail. Une confirmation vous sera transmise après traitement de votre demande.